jeudi 23 avril 2015

De retour d'un 48h, avec un beau soleil pendant 2 jours et surtout de grosses chaleurs pour la saison !
Apres avoir avoir amorcé la semaine précédente, nous voila donc sur le poste mardi matin.
Les premiers départs ne se feront pas attendre, au bout de quelques heures, les carassins sont actifs et se font piquer.

Il faudra attendre 15h pour que la première carpe sois mise au sec, une jolie miroir de 7,500 kg bien sauvage.


Quelques minutes plus tard,c'est une de mes cannes qui déroule, une petite torpille comme je les aiment ! ;)

Puis mon père déroulera une nouvelle fois dans la foulée mais le poisson finira par se soucher ...

La première nuit fût calme pour moi, mais mon père situé sur un poste a environ 50 mètres à ma droite cassera sur un gros fish vers 2h00... Dommage !!

Mercredi matin, vers 8h00, une nouvelle commune sera mise au sec

Le dernier 24h sera très calme, pas un bip, nous plierons avant 12h00.

Une bonne petite session, un bon spot sauvage de trouver, à suivre...

Aucun commentaire: