mercredi 15 octobre 2014

Samedi, je rejoins les potes Coco et Micka en fin d'après-midi sur un barrage.
Ils sont sur le poste depuis vendredi soir mais n'ont pu tendre les lignes seulement samedi matin a cause de la pluie très forte qui est tombé vendredi soir.

Je tend donc mes lignes juste avant la nuit, les gars ont déja fait 2 poissons dans la journée.
Vers 19h30, Micka sors un petit silure au vif.

Nous nous couchons et je me ferais réveillé par mon premier départ à 2h du matin, une petite carpe.

Coco déroulera ensuite vers 6h30 et 9h30.


Nous continuerons de dérouler toute la journée avec seulement des petites carpes et quelques carassins, au final une quinzaine de départs.

Nous plions le dimanche soir sous la pluie et les rafales de vent, un bon moment passé au bord de l'eau malgré ce temps !




Aucun commentaire: